samedi 18 avril 2009

I DON'T HAVE TO SELL MY SOUL, HE'S ALREADY IN ME

*
Prise d'une lubie particulière lors de mon séjour à Florence.
*

6 commentaires:

Juliet a dit…

I wanna be adoooooo-oooored
(pardon il le fallait c'est ta faute. J'aime beaucoup ta série de photos sinon)

Y. a dit…

waow!

coline a dit…

Merci pour ta carte postale mon amour.
Celui avec la croix gammée est particulièrement génial.

perroline a dit…

j'aimerais avoir ce genre de tag dans mon apart. Bon après j'imagine que la plupart des propriétaires ne doivent pas être de mon avis...
xxx

marc a dit…

Bon, je sais que ce n'est pas complètement raccord avec les photos de murs, mais il y a de nouveaux noms pour le Pukkel:
dEUS, The Ting Tings,Paul Kalkbrenner, Moderat, Ellen Allien, mais plus intéressant pour toi: Grizzly Bear, Deerhunter, Crystal Antlers et Black Lips.

Elle est pas belle, la vie?

Orpheo-oh a dit…

Canon ces photos. Les gens sont d'une imagination débordante, parfois ça me foudroie. Severus ouais, mais pas que heiin.

bloup. 14.05.08

compteur pour blog