mardi 24 mars 2009

SPUMESCENT


Qu'est ce qu'on se marre.

2 commentaires:

Juliet a dit…

Oui Magic c'est de très bonne qualité comme magazine, puis le site web est en effet extrêmement bien fourni, le genre de truc où tu peux passer toute une après midi à regarder les vidéos
Et si tu veux le "magazine-folkeux-qui-parle-DOE", je peux te l'expédier au fond de ta Belgique hein, ça en fera un de moins qui traine sur ma moquette dans l'absolu.

Juliet a dit…

Dans ce cas là je prie pour le second degré de Patrick mais quand même. Sinon je le renie, bien que j'en soit foncièrement incapable.

Pour le magazine aucun problème, je dégotte une maxi enveloppe cartonnée et je t'envoie ça. Enfin tu me passeras ton adresse sinon ça sera matériellement difficile. Et pour RifRaf pourquoi pas, vu le bien que t'en dis !

bloup. 14.05.08

compteur pour blog