mardi 17 mars 2009

WE'VE MET BEFORE, HAVEN'T WE?

It's the beginning of the end, the car went up the hill, and disappeared around the bend, ask anyone they'll tell you that it's these times that it tends, the start to breaking up, to start to fall apart, hold on to your heart. Do me a favor.
*
Curiosity becomes an heavy load

How to tear apart the ties that bind, perhaps fuck off, might be too kind.

Replonger dans Favourite Worst Nightmare, et me dire que c'est leur meilleur album.
/
/
David Lynch, t'es hyper flippant et je ne te suis pas toujours, mais je t'aime bien.
-

17 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne comprends pas trop lynch non plus. et j'aime pas ne pas comprendre ^^

Anonyme a dit…

Do Me a Favour est l'une des meilleures des Arctic Monkeys, c'est clair.

heebooh a dit…

T'as aimé Inland Empire, toi ?

Eva a dit…

J'aime Favourite Worst Nightmare et j'aime Lynch donc j'aime ton article :)

Claire a dit…

@ Heebooh : pas vu Inland Empire. c'est BIEN? j'suis néophyte en ce qui concerne Lynch

heebooh a dit…

J'ai du le regarder par petits bouts de 20 minutes, autrement je tombais de sommeil ou je cassais tout chez moi. Lynch se classe parmi mes réalisateurs favoris mais là, j'ai pas du tout capté le truc. Je pense que c'est l'expérience Mulholland Drive qui m'a pas laissé approcher le film comme j'aurais du. J'ai trop voulu décrypter, assembler les pièces d'un puzzle moisi, tout ça sans même essayer de me laisser porter par la magie du son et des images. Pourtant, certaines scènes crèvent l'écran...

Encore un ou deux ans et je le mate une seconde fois.

Anonyme a dit…

Pourquoi crois-tu que je n'ai pas peint la face de Chris McClure sur les murs de ma chambre?

Anonyme a dit…

j'aurais du changer de plateforme plus tôt. Là c'est muerto, je vais pas changer de blog maintenant alors que l'an prochain j'aurai probablement plus le temps d'écrire des articles régulièrement (déjà que cette année c'est limité).
mais bon, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc on verra!
bisou

une fille BLASEE a dit…

wowow cimer !
ça donne envie de revoir Pete en vrai

et didon, tu serais pas par hasard tombée sur l'album des 1990s non plus ? J'ai l'Ecosse qui me démange

et je ne comprendrai jamais lynch

++

Anonyme a dit…

Coucou,

Bon bah je vais essayer de reprendre mon blog, comme ça ça m'a prise!
Voilà voilà, passe quand tu veux ; )
A+

Anonyme a dit…

(l'envie m'a prise je voulais dire, pas trop française ma phrase précédente j'avoue!)

Anonyme a dit…

j'ai compris le pouvoir de la chanson de la bo de this is england quand quelqu'un l'as mise en soirée et que trois personnes se sont mises a pleurer, émues par la musique. quand j'avais vu le film la musique ne m'avait pas tellement marquée (je suis déjà assez marquée par les images, l'histoire) mais cette redécouverte. woaa, comme tu dis

Lara a dit…

thanks girl, ouais ça me dirait bien de travailler dans le tumblr aussi, genre faire payer les gens pour le voir je sais pas..
en fait je crois que tumblr est ce dont j'ai rêvé toute ma vie, un endroit où mettre plein de belles choses, quand j'étais plus jeune je faisais des tumblr sur papier..mais c'était bien plus créatif parce que là je fais que reblogger les trucs cools un peu..

Anonyme a dit…

hé si tu rêves de soirée ou on passe ratatat viens a mon anniversaire parcque j'ai 17 ans (donc seventeen years) et je vais faire subir ce morceau en boucle vu qu'il m'obsède héhé =)
au début je révais aussi de soirée ou on passait enfin de la bonne musique. et vu que sa n'arrivait pas, je me suis mise a faire des soirées moi même =DD
Bise!

Anonyme a dit…

De ta faute, oui, c'est ta faute si j'arrête pas de m'adonner au printscreen. J'arrête pas. De t'ayimeïï.

anonyme a dit…

mon dieu, je ne vais plus pouvoir dormir cette nuit à cause de bob.

Pauline a dit…

Je ne suis pas d'accord, c'est leur premier opus le meilleur.

bloup. 14.05.08

compteur pour blog