mardi 7 avril 2009

CE QUE J'AIME VOIR

Je ne m'en remets pas, dans l'immédiat.

12 commentaires:

perroline/coke-lico a dit…

bon alors
1) je te hais définitivement
2)on en a déjà assez parlé mais putain, faut que je déménage en belgique
3)il faut que je vole de l'argent puis que je fasse le trajet clandestinement.
bisou

Anonyme a dit…

Bon, je demande officiellement la nationalité belge dès ce soir!

marc a dit…

Dites, c'est quand même accessible pour les non-belges hein. Les Flamands ne sont pas si sectaires que ça.

Sinon, l'affiche est une bonne affiche, comme tous les ans. A part Beirut et Bon Iver, beaucoup de ces groupes sont déjà venus. Et puis Martin Solveig, c'est quand même pathétique...

J'y serai en tous cas.

Claire a dit…

@ Marc : rien que lire "ARCTIC MONKEYS", et je saute partout. C'est une joie sans cesse renouvellée. Après, Martin Solveig c'est encore "sympa", quand on voit Lady Gaga à Werchter, moi je ris un bon coup. Non, sympa n'est pas le mot juste, mais que soit. Vivement!

automatic druggie a dit…

WTF tu aura N*E*R*D! j'échangerai tout les NTM et autres du monde pour NERD une deuxième fois.
putain ouai je te jalouse à mort là, les arctic, phoenix, beirut, BON IVER tout ça. JE VEUX EN ETRE

une fille BLASEE a dit…

caca ! c'est joli tout ça, très très joli! à côté, les eurocks, c'est du fumier (enfin, il y a quand même Pete et Kanye)

marc a dit…

Arctic Monkey. Formidable évidemment, mais il était dans la catégorie "déjà vu à Kiewit".

Il y aura sans doute des choses plus intéressantes à faire que jeter des pierres sur Martin S. C'est con, ça m'aurait défoulé...

Et puis c'est quoi cette manie d'utiliser Internet Explorer, hein? Hihi

une fille BLASEE a dit…

dis pas des choses comme ça, sinon je débarque hinhin

perroline/coke-lico a dit…

oui, les longueurs font parfois partie des films de Gus. Genre dans "Last days" lol!
C'est vrai que dans "Milk" le rythme était assez soutenu (en même temps y'avait de quoi raconter)
xxx

Cécile a dit…

S'il y a seulement une chance pour qu'il y ait la même affiche près de chez moi, je suis même prête à bruler des cierges tous les jours.

Orpheo-oh a dit…

C'est toi la tête entourée ? (ouais, je débarque.)

Anaïs a dit…

Pukkelpop, ou le meilleur festival belge, que je vais sûrement louper cette année après 3 ans de bons et loyaux services. J'ai honte.

bloup. 14.05.08

compteur pour blog