jeudi 21 mai 2009

STEER AWAY FROM THESE ROCKS, WE'D BE A WALKING DISASTER

Ma maison a tremblé ce matin.
/
Sunset Rubdown - Black Swan
ph

5 commentaires:

heebooh a dit…

Ca doit venir du grenier...

Anonyme a dit…

Assez bête de dire cela...
Je conseille vivement "shut up I'm dreaming of places" de Sunset.
Eh oui leur myspace n'est peut-être pas mis à jour mais ce n'est pas pour autant que le grenier est de rigueur.

Claire a dit…

Mais ce nouvel album a de quoi contenter ceux qui ont aimé "Shut Up I'm Dreaming Of Places", qui date quand même et que tout le monde connaît déjà. Et ma maison a bien tremblé; qu'y puis-je.

Le grenier était une private joke ;)

Y. a dit…

Pour l'attrape-coeurs, je l'ai lu pour sa réputation de chef d'oeuvre de la littérature sur les adolescents... c'est en fait le récit de trois jours d'errance dans new york d'un ado, plein de considérations ("je déteste tels gens, tel truc") et de critiques naives de la société, j'ai pas l'impression d'en être sortie vraiment changée, ça se lit très vite, par moment on se sent très proche des pensées du mec et à d'autres moments il m'a juste gonflé... bref, j'ai aimé mais sans plus. tu l'as lu?

Anonyme a dit…

Que tout le monde connaît déjà je n'en suis pas si sûre :)
Désolée pour la private joke j'y voyais là une offense(WELL DONE), je dois être d'humeur sombre en ce jour et puis je ne suis pas devin. Pour le moment.
Je comprends ton tremblement, ceci dit. Et je l'écoute en boucle. (Tout ou Rien).

Bonne journée!


Virginie.

bloup. 14.05.08

compteur pour blog