samedi 18 juillet 2009

WILL YOU SMILE AGAIN FOR ME

/
Anaïs m'a montré ces photos de Glastonbury 2009 qu'elle a trouvées sur ce site (il faut les voir en grand format) et je ne peux m'empêcher de vous les faire partager (ceci n'est qu'une petite sélection), vous qui rêvez autant de ce festival que moi. C'est BREATHLESS. Ca me conforte dans l'idée que ce festival semble être le meilleur au monde et que le jour où j'y serai, que j'aurai trouvé le moyen technique d'y aller (j'y réfléchis déjà), ce sera l'aboutissement de ma vie d'indie teenage. Bon sur ce, je m'attèle à la review de Dour.
/
"An absolute beautiful festival - musically, visually, artistically. It is complete escapism from normal life and events like this always restore my faith that there are plenty of open minded good people around that know how to have a great time and have so much to give to others. "
commentaire d'un mec après ces images, si c'est pas un message d'amour et de paix ça hein
/

3 commentaires:

Chloé T a dit…

Ces photos sont incroyables. Wow, la deuxième, elle est surréelle; toutes en fait.
Moi aussi faudrait que je le fasse, Glasto, une fois dans ma vie.

Anaïs a dit…

J'approuve totalement le breathless (l)

D A N C E T O T H E T U N E R a dit…

Dingues, ces photos.

bloup. 14.05.08

compteur pour blog