jeudi 29 octobre 2009

OCEAN IN THE WAY

/
Triste constat : depuis que j'étudie à Anvers (étudier à mettre entre guillemets), je n'écris plus rien ici. Le dernier article remonte au Pukkelpop, ça fait donc bien longtemps (2 mois, arghhh), et tellement de bonnes choses se sont passées depuis. Mon quotidien a totalement changé, entamer une année EF s'avère être un super bon choix. Je me fais plaise. Je rencontre des personnes géniales, je me rends compte que je vivais vraiment dans le trou de balle de la Belgique, je me marre comme une petite folle alors que mes autres amis bossent comme des chevaux de trait à l'Université... Je me suis désintoxiquée de mon PC et d'internet. Enfin, ça a ses inconvénients : je n'écoute plus rien de nouveau (d'ailleurs ceci est un appel à l'aide : DONNEZ MOI DE QUOI ECOUTER!!!) et je visite beaucoup moins les blogs... De ce fait, je n'aurai écouté durant ces 2 mois que du vieux et du Arctic Monkeys, dernier album, que je connais donc sur le bout des doigts (parce que oui, déjà testé à l'air guitar maintes et maintes fois), Singes que j'aurai le plaisir de revoir dans quelques jours dans ma nouvelle ville. Par contre je suis en plein flash avec Dinosaur Jr. et l'album Farm, je suis presque émue aux larmes tellement cette guitare saturée est belle... Niveau concerts je ne suis pas non plus laisée, la semaine dernière j'ai vu Sonic Youth. Concert ultra-soldout, j'ai réussi à m'acaparer une place en portant au Pukkel un marcel sur lequel j'avais écrit mon SOS, "i am searching a ticket for SY @ AB" et ça a marché, incroyable, au même prix en plus, j'suis vraiment tombée sur une crème de fan de Sonic Youth qui les voyait pour la 7e fois et qui avait une place en trop. Oui donc le concert, BAH C'ETAIT SUPER hein, pas n'importe quel groupe non plus, ils ont beaucoup joué du dernier album, Anti-Orgasm et Massage The History de MALADE, planant et tout ce que tu veux, ils ont entre-autres conclu avec 'Cross The Breeze, c'était vraiment bien, quoique un peu trop calculé/carré, les 2 rappels réglés comme du papier à lettre, le roadie qui apporte entre chaque chanson une feuille avec les paroles et les accords pour Kim Gordon (je cherche encore le pourquoi du comment ou le pourquoi du comment). Aucune place à l'improvisation quoi. Thurston Moore est impressionnant comme tout, on dirait un sale gamin qui a trop grandi, il fait des choses à sa guitare, mais vraiment, il faisait l'amour à son instrument devant nos yeux ébahis. Y'avait des beaux moments qui me claquaient.
/
photo=réabiliter le jetable, POURQUOI PAS. Ma colloc et moi tentant d'escaler une putain de caravane, avant de visiter un Crematorium pour le fun.
-

3 commentaires:

Londres a dit…

HALLELUIA si je puis me permettre
te voilà de retour
ENFIN
:-)
alors apparemment ca va bien, ça me fait plaisir tiens, reviens -nous vite

Les Bises,
E.

cornélis a dit…

Je t'aime.
Raconte-nous les Monkeys.

Boris CCP a dit…

RAMONA FALLS - Intuit.
C'est Brent Knopf de Menomena. C'est à s'en rouler par terre. J'exagère même pas.

bloup. 14.05.08

compteur pour blog